• Une chilienne pour mon jardin

  • Jusqu'à l'année dernière je travaillais en région parisienne et je vivais dans un tout petit appartement qui ne bénéficiait pas d'un extérieur. Depuis quelques mois j'ai enfin déménagé au bord de la mer sur la Côté basque et je profite tous les jours de mon magnifique petit jardin. J'aime sentir la fraîcheur de la pelouse sous mes pieds. J'ai installé une toute petite terrasse sur laquelle je peux déjeuner avec deux ou trois convives. Il a une table avec quatre chaises en bois. Mais manque encore un élément essentiel à la décoration de mon jardin : une chilienne.

    La star des chaises longues : la chilienne

    Chaise chilienne

    Quand j'étais petite fille mes parents se prélassaient toujours dans des transats en tissu uni ou en toile à rayures. J'aimais jouer dans ces chaises longues amusantes. Aujourd'hui j'ai vraiment envie de m'offrir une chilienne pour retrouver ses sensations d'enfance. Je trouve que ce siège de jardin est vraiment magnifique et qu'il offre un confort incomparable. Facile à régler, ce fauteuil de jardin se plie en quelques secondes et se range facilement dans un garage. Je trouve qu'il est beaucoup plus joli qu'une chaise longue en plastique. De plus, la toile de la chilienne peut être changée régulièrement si jamais elle est endommagée ou si on a envie de changer de style de décoration.

    Un transat en toile de couleur jaune

    La décoration de ma toute nouvelle maison se décline autour de deux couleurs principales : le gris et le jaune clair. C'est tout naturellement que je me suis dirigée vers l'achat d'une chilienne en toile bayadère de couleur jaune. La marque Tissage de Luz offre une gamme infinie de produits en tissu basque tous plus jolis les uns que les autres. J'ai également acheté une nappe en coton du même coloris et une paire de rideaux pour mon salon. J'adore ma nouvelle déco basque !

    fr ch be lu